Demain c'est peinture...

Publié le par milyetwill

Et oui après la sous couche c'est au tour de la peinture et pas n'importe laquelle, celle des plafonds et comme vous avez pu le constater dans l'article précédent les plafonds ce n’est pas ma tasse de thé. Enfin faudra quand même y passer donc je me tais à ce sujet et on verra ça dems.
Donc demain reste la chambre de Vanou à sous coucher, le bureau et le plafond de la salle de bain. Ensuite les plafonds a peindre et également les WC.
A notre rescousse, ma sœurette, ma Dreydrey mon chéri et moi même. Vue la charge que nous avons abattu aujourd'hui à deux je pense que nous pouvons largement exécuter ce planning pour demain...De toute façons je vous tiens au courant des avancées...

Publié dans Construction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article