Visite du SAV et de notre CDT

Publié le par milyetwill

Hier notre CDT est passé avec un Monsieur du SAV. Il y avait pas mal de choses à revoir.
*Lorsque le vent souffle fort, notre maison craque mais elle craque vraiment très fort un truc de dingue....
-Les gars sont montés dans les comble afin de voir ce qu’il en retourné et figurez vous qu’il y avait rien que trois boulons pas vissés et quelques autres mal vissé
."C’est vraiment intolérable et dire que j'avais fais une spéciale kass dedi aux maçons, non mais quel conne je fais."
Enfin maintenant nous attendons le vent avec impatience afin de savoir ci le problème du bruit est vraiment résolut...
*Une fuit dans le garage c'est produite a cause de la souche du tuyau noir des évacuations  des odeurs de la fosse. Le plafond commencé à moisir et à faire un trou. 
-Le tuyau à était changé et le plafond réparé.
*Nous avions un problème au niveau des évacuations, le système saturait lorsque plusieurs machines fonctionnaient ensembles. Il y avait toujours un bruit de glouglou et je ne pouvais pas prendre de bain car l'eau ne s’écoulait pas ou remonté par les WC.....
-Le fameux tuyau noir, n’était pas raccordé dans les comble donc forcement il n'y avait pas de pression.....PFOU
*Revoir la porte de garage, l'eau s’infiltrait en dessous...
-réparé
*Les VMC de la cuisine et de la salle de bain ne fonctionnaient pas...
-Réparé
*Les volets électriques avaient un mauvais réglage
-Réparé
*le robinet de la machine a laver ainsi que la prise électrique étaient mal installés
-Réparé
*Redresser la gouttière au nord
-Pour moi elle n’est toujours pas droite.

*Ils doivent repasser pour finir les réparations du plafond au niveau du poêle causées par notre CDT qui a marché dessus.
Changer la souche du conduit de cheminée qui n'est pas adaptée aux tuiles et qui cause une fuite....Heureusement que Will a installé une bâche.
*Repositionner le régulateur de pression qui ne fonctionné pas sur notre ballon.
*Changer deux tuiles abimées lors des réparations. Une plate et une de ventilation.

 

Je tiens à dire que la journée c’est très bien passée. Les gars étaient vraiment sympa et pro. Donc je ne cracherais pas mon venin sur eux mais plutôt sur les maçons qui n’ont rien de professionnel. Si la maison craque encore après le resserrage des boulons, se sera du à leur faute, car imaginez, s’ils ont réussi à oublier des visses dans la charpente qui dit qu’ils n’en n’ont pas oublié ailleurs. Je suis qu’à moitié rassuré quand même… A suivre…

Publié dans Construction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou Mily, cela fait bien longtemps que nous n'avons plus de nouvelles. J'espère que tes problèmes ont été résolus. @+
Répondre
D
Bonjour, nous avons regardé votre site et nous trouvons votre maison absolument jolie et très réussie. Nous voudrions savoir le prix de votre salle de bain qui est somptueuse et où avez vous trouvez votre poele?<br /> Nous aurions d'autres questions alors si nous pourrions nous mettre en contact ce serait mieux, notre adresse est indiqué: dermide@hotmail.com<br /> en tout cas félicitation pour votre maison
Répondre
D
Bonjour, nous avons regardé votre site et nous trouvons votre maison absolument jolie et très réussie. Nous voudrions savoir le prix de votre salle de bain qui est somptueuse et où avez vous trouvez votre poele?<br /> Nous aurions d'autres questions alors si nous pourrions nous mettre en contact ce serait mieux, notre adresse est indiqué: dermide@hotmail.com<br /> en tout cas félicitation pour votre maison
Répondre
A
Coucou Mily, tout d'abord j'adore ta maison. Super bon boulot. Maintenant ça fait chier pour les problèmes que tu rencontres, pas très cool tout ça. J'espère vraiment que tout va rentrer dans l'ordre. De tout coeur avec toi... Aller je croise tout les doigts. @+
Répondre
A
ahhhhhhhhhhhhhhhhhh la vacheeeeeeeee tu me fais peur avec ton histoire de craquement !! nous aussi pendant la tempete ca craquait fort enfin moi ca me faisait peur du coup je dormais pas mais mon cher et tendre lui n'a rien entendu !!!! rhooooo ca me fait peur ca maintenant !!!<br /> Pareil que nous pour le glouglou aussi et nous aussi le tuyaux n'était pas raccordé !!! non mais qu'est ce que c'est que ce boulot !! rhoooo<br /> Pas mal de similitude entre nous je trouve.<br /> J'espère que ta maison ne craqueras plus par la suite !!!<br /> Bizous
Répondre