Trop vite on va...

Publié le par milyetwill

Or donc cette aprèm avec belle maman nous avons commencées et presque fini la 2éme sous couche.
Nous sommes arrivées à 15h00 et nous sommes reparties à 8h45.
Nous avons commencées par le plafond de la cuisine, salon salle à manger et je dois vous avouez que nous avons bien eux raison car s'il aurait fallut finir par cette pièce et bien on ne l'aurai pas commencé....tellement sur la fin on en avait marre de ce plafond (beaucoup trop grand...pas vrai Éliane ;-). 
Apres le plafond nous avons fais les murs, puis les WC, puis le couloir et enfin notre chambre. Quand nous avons terminées la chambre nous nous sommes dis que nous avions assez travaillée pour la journée. Quand on a regardées l'heure on n’en revenait pas. 21h-15 au secours...Vraiment toute les deux ensemble nous sommes des acharnées du rouleau, rien ni personne ne peu nous arrêter héhéhéhéhé.
Une foi de plus je suis fière de nous ma petite Eliane.

Publié dans Construction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oui autant d'effort mais ça vaudra le coup, j'en suis sur. Vivement les photos de tous ce travail. Bizzzzzzz
Répondre
M
<br /> Bientot je vais mettre ça en ligne.Demain ou apres demain.BIZz.<br /> <br /> <br />
C
Eh eh, oui c'est souvent comme ca quand on avance on ne voit pas trop le temps passer.<br /> Dites vous que ce bon coup de collier vous économisera des forces pour le reste.<br /> Bravo en tout cas !!!<br /> <br /> PS : vous faites quoi en février ??? on a besoin de peintres chez nous MDR
Répondre
M
<br /> <br /> Une seule reponse me brule les levres pour fevrier "non non non et encore non" apres notre maison je ne veux plus jamais tenir un rouleau dans mes pauvres mains ;-).BIZz et bonne<br /> continuation pour la construction de votre maison.<br /> <br /> <br /> <br />