Peintures bis

Publié le par milyetwill



Sa ne rend pas super bien sur la photo, car il faisait gris dehors, mais le mur de la salle à manger et un gris loft paris effet béton poli. C'est carrément trop la classe, j'adore la texture et le rendu final.

Pour les peintures de la pièce à vivre nous avons opté pour le thème Népal de chez Astral.



Le couloir est recouvert du Népal clair.


Pour le salon c'est du Népal intense, niveau couleur c'est entre le gris et le marron. Trop trop beau...


Pour la cuisine c'est du Nepal moyen

Et les WC c'est du Népal expression. N’est ce pas Eliane...


Voici notre chambre, rouge, gris effet béton et Népal clair. Je suis super fan.

Pour le bureau c'est du Népal expression, Népal moyen et  Népal intense.

Sa par contre, on est pas trop fan...

Publié dans Construction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonjour, je veux mettre du népal chez moi, on est en pleine construction, et pour trouver de l'inspiration je suis tombée sur votre site, super, on dirait chez moi, les couleurs et tout c'est<br /> exactement ça, juste une question, ne vous êtes vous pas trop géléré à faire un trit bien droit entre votre népal foncé et le népal clair dans votre salon? Avez vous mis du scootch pour faire<br /> droit? et comment car à chaque fois que je le fais ça bave et c'est pas terrible, limite c'est plus joli si je trace direct au pinceau, mais je vais y passer des jours...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour!<br /> <br /> A la recherche d'une belle peinture à mettre dans ma salle à manger, je suis tombée sur ce site. Les couleurs que vous avez choisies sont tout simplement splendides. Pourriez-vous me communiquer<br /> les références exactes de la couleur gris loft paris effet béton poli car après de nombreuses recherches sur Internet, je ne la trouve nulle part.<br /> <br /> Grand merci de votre aide!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
oups...si j'avais été voir plus loin avant de parler...<br /> c'est très beau bravo!!<br /> vos pièces à vivre sont très chaleureuses!
Répondre
S
Bonjour,<br /> Nous avons choisi également ces couleurs pour peindre notre salon-salle à manger et vos photos nous donne un bel aperçu de ce que cela peut donner.<br /> Auriez vous des photos de vos pièces terminées?<br /> merci!
Répondre
J
Merci d'avoir indiqué les références de peinture, car c'est exactement les tons que je recherche!<br /> A bientot!<br /> Juliette
Répondre
M
<br /> Si sa peux t'aider à trouver ce que tu recherche c'est cool,c'est vrais que cette gamme de peinture et vraiment sympa...BIZz<br /> <br /> <br />