Presque la fin: amenagement exterieur

Publié le par milyetwill


Nouvelles photos quand tout sera fini car il reste encore deux, trois petites choses a pofiner... Mais je ne vous en dis pas plus....Faudra repasser...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> c'est très chouette de partager ses expériences.Cette maison est une jolie réussite et j'ai été accrochée par la passion et l'envie qui se dégagent de madame le photographe!!!!j'admire les projets<br /> qui se terminent et là je suis servie: je suis un peu jalouse car chez moi c'est un éternel bazar mouvant.<br /> J'ecris aussi ce commentaire pour les remarques méchantes: la liberté d'expression même avec des photes d'ortograf c'est génial: et puis cliquer sur fermer c'est vraiment très facile. bonne suite<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je comprends pas l'intérêt de vouloir s'enfermer par un grillage de paillasse de plage ! Etre en pleine campagne, avec une vue magnifique, sur la simple nature, et ne pas en profiter, sous prétexte<br /> qu'il y a tout petit chemin de terre dont la maigre fréquentation pourrait vous contrarier. Alors, c'est ça le cocooning ? cette tendance qui consiste à s'enfermer chez soi, dans son petit confort<br /> et ne surtout pas prendre de risque ? Car des risques, si je me base sur vos photos que vous affichez avec fierté, vous n'en prenez pas beaucoup. Cette pseudo déco est hyper consensuelle, à l'image<br /> de ce que nous sert Miss Valérie dans son émission D & Co. Le rendu est fadasse, déjà vu, en plein dans la tendance, bref vous êtes influencé à fond et le pire c'est que vous pensez<br /> personnaliser ! Plutôt que passer son temps chez Casto, ou Leroy, vos simples références en matière de design et déco, vous feriez mieux de passer plus de temps devant un dictionnaire et un<br /> bescherelle, car là aussi sur ce point, c'est maigre...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ca fait un peu prison, et puis plus aucune vue (...)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je suis tombée par hasard sur votre blog et je voulais vous dire bravo, c'est magnifique. une petite question : le mur du bar est en nepal clair ou moyen ? je voulais faire du nepal intense et<br /> clair chez moi mais j'ai l'impression que le clair fait un peu rosé. Ca dit quoi "en vrai" ?<br /> <br /> en tout cas, vous avez une tres jolie maison, je vous souhaite bcp de bonheur dedans et plein de merveilleux souvenirs.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Compte sur nous !!! On va repasser. C'est trop beau et surtout, on est super curieux, alors !!! Bizzzz @+
Répondre