Vendredi 13

Publié le par milyetwill

                                                 

                                          <3.JOYEUX ANNIVE PAPOUNE.<3

Aujourd'hui, j'ai montée nos tabourets de bar et je suis bien contente car j'ai réussie du premier coup _;-).


ensuite, voila les photos de la deuxieme couche de vitrificateur.

C'est beau beau beau....

Publié dans Amenagement interieur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
slt<br /> pour nous aucune nouvelle de personne 2 recomander a l'assurance fax envoyé 6 fois par jour aussi.recommander a phenix aucune nouvelle!!les bruits c de pire en pire<br /> mon adresse mail maison41@orange.fr<br /> te laisserais mon tel comme ca en retour par mail si tu veux.<br /> bonne soiree seb.
Répondre
C
Bonjour,<br /> Magnifique ce plancher, depuis que j'ai vu vos photos je suis décidé à poser un parquet dans la salle, c'est de quelle qualité et au niveau rayure ça craint pas trop ?<br /> Merci et bonne continuation.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour<br /> Christophe,<br /> Si tu opte pour du parquet dans t'as pièce, je te conseil de poser du parquet massif, comme nous, car sur du long terme il vieillira mieux. A l'achat c'est un peut plus chère mais pour ma part sa<br /> en vaut le cout. Apres il y a plusieurs sorte de parquet niveau essence et couleur, c'est une histoire de gout. Pour éviter au mieux les rayures il faut le vitrifier nous, nous avons passé deux<br /> couches et nous sommes satisfais. Disons que le parquet c'est plus convivial et chaleureux que le carrelage mais c'est aussi plus d'entretien...Bon courage pour la suite.<br /> MILY<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ca brille, brille, brille ! et c'est beau !
Répondre
M
<br /> Merci.merci,merci<br /> <br /> <br />