Presque la fin de la cuisine.

Publié le par milyetwill


Voili Voilou, il ne reste plus que l'ilot central à monter, les plinthes, et 2_3 bricoles de broutilles...Je suis super contente car tel quelle est là, elle me plaît déjà énormément...;-)_

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou Mily !!! Et ben dis donc, je vois que ça ne chôme pas chez toi !!! Trop top ta cuisine. Et comme dis Adeline, vivement les bons petits plats. Bizzzz @+
Répondre
M
<br /> <br /> Salut Angelique,merci pour la cuisine,et pour les petits plats oui j'ai hates hates hates...BIzz Miss.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Super cuisine, j'aime beaucoup ce bloc de rangement avec cuisine et micro ondes!<br /> Vivement la suite
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi cette partie c'est m'a pref, merci du compliment pour la cuisine. Pour la suite sa va se faire petit a petit<br /> maintenant...On va peaufiner le plus importent pour l'emménagement et toutes les finitions se ferons par la suite...BizZ Mily<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ahhhhhhh si j'avais pu avoir une cuisine aussi grande !!!<br /> Vraiment très belle ta cuisine, faudra nous faire partager les bons petits plats que tu pourras préparer !!!<br /> Bizous bon courage pour la suite !<br /> ps : le 21 approche a grand pas ouaouuuu
Répondre
M
<br /> <br /> Encore merci du compliment Adeline, pour les petits plats pas de Pb, des que je poserais mes poêles sur m'as plaque je ferais<br /> partager les recettes...Et oui le 21 approche plus qu'a grand pas. Encore un w end et nous sommes chez nous...Trop bon, normalement ce w end on devrait pas mal avancer...suite au prochain<br /> épisode. Des bizz la miss et a très bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />