samedi bricolage.

Publié le par milyetwill

Je suis trop naze, je ne peux pas papoter des tonnes aujourd’hui, mais pour résumer ce samedi nous avons encore bien avancés.
Papa a fait nos placards, David a posé pratiquement toutes les plinthes.(Il en manqués 7 pour pouvoir finir :-(
Audrey, Eliane et lulu ont montées et installées le meuble de salon. Et moi j'ai peints tous les contours de portes.
Ensuite avec Eliane ont a fais le grand ménage...Je suis HS ce soir...

Merci les filles, papa et David pour cette journée de tuerie.
Il reste encore à poser les rails, les portes coulissantes et suspendre au mur les 2 étagères
contraste plinthes parquet.

Dedut de l'amenagement, interieure.

Voila tout pour ce soir.
PS: MON COEUR JE T 'AIME,BONNE SAINT VALENTIN.

Publié dans Amenagement interieur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Heureusement que l'on peut compter sur la famille !!! Vous avez fait du super bon boulot. J'adooore. C'est vraiment chouette !!! Vivement le déménagement ou plutôt l'emménagement ;-) Bizzz @+
Répondre
M
<br /> <br /> La famille y'a que sa de vrai...merci pour le boulot,maintenant faut attendre le demenagement...ET ON A HATE. BizZ<br /> et abientot pour de nouvelles aventure<br /> <br /> <br /> <br />