Une autre bonne chose de faite.

Publié le par milyetwill

Ce matin mon amoureux de mari a été acheter et a instalé du placo special "feu" pour la cloison derrier le poêle ...

Voila ça aussi c'est fait...

Publié dans Construction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci pour ta réponse, aller je te laisse bosser car je vois que Noël sera chargé pour vs cette année. Bizzzz
Répondre
M
<br /> De rien Angelique .BIZz<br /> <br /> <br />
A
Coucou Mily, dis, je vois que ton mari a installé un placo spécial feu. Nous aussi, nous allons installer un poele à bois, mais personne nous a parlé de ce fameux placo. Est-ce obligatoire ou bien c'est juste préférable? Merci de ta réponse Bizzz @+
Répondre
M
<br /> <br /> Salut Angel,et bien nous c'est par precossion que nous instalons du siporex car ce n' est pas obligatoir,mais c'est mieu.Un poele sa degage beaucoup de chaleur et nous voullons pas prendre de<br /> risque.Je vous conseil de le faire de meme, c'est plus sur,mais ce n'est que mon avis.<br /> BIZz MILy.<br /> <br /> <br /> <br />