Trop fiére de nous...

Publié le par milyetwill

Aujourd'hui encore nous n'avons pas chaumées avec maman et belle maman, le plafond de la chambre de Vanou et fini et  tout le couloir et  les WC aussi, ainsi que les murs de la cuisine du salon et de la salle à manger sauf le plafond.
Demain il nous reste les plafonds de la salle de bain et de la pièce a vivre. A j'allée oublier il nous reste aussi tout le cellier et ensuite rebelote c'est reparti pour la deuxième sous couche. Le seul point positif dans cette histoire c'est que maintenant je suis rodée, je n’ai plus de courbatures.
Juste le soir je suis un peu naze quand je rentre, car cette semaine je suis du matin et dés que je finie m'as journée de taf j'enchaine une autre journée à la maison. Je ne me plain pas car je sais que c'est pour la bonne cause. De plus je suis trop contente demain mon chéri revient de déplacement donc c'est cool...

Publié dans Construction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon alors j'te file mon adresse en douce et dès que tu as fini, tu embarques maman, belle-maman et hop tu viens continuer tes exercices chez moi ! Bah quoi, c'est pas cool vu que tu n'as plus de courbatures ??? pffff j'suis sûre que là tu dis : "ah non alors !" Hihihihi vilaine ! C'est trop cool d'avoir les clés avant la réception (au moins la confiance est là...) Nous, bah on attend toujours ! <br /> Bisous et courage aux mamans !
Répondre
M
<br /> Alors là non non et re non!!!..;-)..Pour moi le ponssage et tout le reste d'ailleurs apres la maison sa va etre grosse pause....desolée Cath tu vas devoir recruter ailleurs ;-/....<br /> Sinon pour les clefs  oui c'est vrais notre cdt a etait cool de nous les avoir données avant.Mais pour des raisons que je devoilerais plus tard nous allons essayer de faire avancer la remise<br /> avant janvier...Bientot votre tours j'ai vues,super. Bisous et merci pour les mamans.<br /> <br /> <br />