1er atelier sous couche.

Publié le par milyetwill

Ce matin nous avons sous couchés notre chambre. Quand on regarde  déco sa a l'air si facile et si rapide mais que nini, c'est dure et trop long. Mais bon après sa sera tout beau, alors on prend notre mal en patience.... Demain je vais avec ma Mamoun et ma sœurette continuer la corvée...Je dois vous avouer que je ne suis pas pressée...

Publié dans Construction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah la la on aquand lmême hate d'y etre nous aussi mêmesi ca semble dur dur!<br /> Bon courage
Répondre
M
<br /> Merci pour le courage car la on en a bien besoin. Sinon bin je comprends votre hate, nous aussi avant d y etre on avait trop hate...BIZz<br /> <br /> <br />
M
ouah super la miss ça a commencé pour vous<br /> je t'ai envoyé un texto suite a celui que tu m'as envoyé mais je ne suis pas sur que tu l'ai reçu car je n'ai pas eu l'accusé. je vous souhaite bon courage pour vos travaux. gros bisous la miss
Répondre
M
<br /> Coucou Maggy, Si si j'ai bien eux ton texto je voulai te rappeler mais la en ce moment pas trop de temps c'est travaux travaux et travaux, j'ai plus de bras,d'epaules et de dos...vivement que sa<br /> soit derriere nous ça....;-)... Vivement le canapé devant la telé.<br /> Je t'appel dans la semaine histoire de papoter un peu..<br /> Des ros bisous a vous tous.<br /> <br /> <br />