SURPRISE....Enduit

Publié le par milyetwill

Cela faisait un petit bout que je n'avais pas publiée d'articles pour cause de non avancement de travaux....
aujourd’hui en allant sur le terrain planter du bambou mon amoureux a eu la surprise de voir la maison toute enduite.
On ne s’attendait pas à ca, sachant que notre CDT nous avaient dit que normalement le jointeur devait être la dans la semaine pour faire les bandes. On pensait voir la maison toute blanche. De plus il nous avait dit que l'enduit serait la dernière chose de faite. Enfin nous n'allons pas nous plaindre car les choses avancent et en plus le boulot des enduiseurs est propre. Je vais voir ca de mes propre yeux demain matin mais d'après ce que Will a vu et le rendu des tofs sa a l'air plutôt bien fait.
Bon nous savons que l'enduit n'est pas sec donc sa rend plus foncé c'est normale mais normalement les modes et natures autour des ouvertures devraient être plus claire car nous les avons choisie d'une autre couleur que l'enduit....on verra bien, peut être qu'en séchant elle ressortirons plus et peut être que les gars repassent après lorsque l'enduit est sec afin de faire l'autre couleur, la on sait pas trop???.
Si vous, vous savez, sa nous intéresse
. Merci.

Publié dans Construction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Re, <br /> pour les modénadutes c'est sur que c'est pas évident de connaitre l'ecriture exacte (perso c'etait mon job avant donc c'est pour ca que je connais ;-) ya pas de honte à avoir)<br /> <br /> Sinon en voyant de plus près il semble qu'elles soient déja faites (a part si c'est précisé au contrat qu'elles soient en surépaisseur ou de teinte différente)<br /> En effet on peut faire aussi des modénatures justes lissées de la même teinte, en fait ca dépend de la prestation vendue.
Répondre
M
<br /> <br /> Salut,Celine et Fred,<br /> Oui les modenatures son deja faites, sur la prestation que nous avons elles sont lissées et de couleur difft.Nous retournons demain sur le terrain donc on verra bien si avec le temps<br /> elles ont eclaircies...<br /> Merci pour toutes vos infos. <br /> Mily<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci à vous pour cette info,les modenatures... la honte je ne savais pas comt sa s'ecrivait ...;-)...pour vous repondre je ne sais pas ci c'est RPE ou monocouche juste je sais que c'est de l'enduit sur les modenatures, enfin normalement...BIZ mily
Répondre
C
Coucou, c'est super ca ... une maison enduite :-)<br /> Pour les modénatures, ne vous inquietes pas elles sont faites après.<br /> Mais dites moi c'est quel type de ravalement qu'ils vous font ? un RPE ou un enduit monocouche (en général c'est RPE mais avec des modénatures c'est la première fois que j'en vois sur des Phenix, a part peut etre s'il vous les font en peinture)
Répondre