Petite pause bien meritée

Publié le par milyetwill

Comme plus rien n'est prévu avant  maximum 3 semaines sur le terrain, ce blog va rester un peu vierge les jours à venir. Quoi que je dis sa mais je me connais. C'est à peu prés sur que je trouve une ou deux choses à vous raconter. J’ai toujours un truc à dire au grand désarroi de mon amoureux, que je gave assez  souvent d'ailleurs...Pardon mon amour...Je sais que tu dois te dire à ce moment  même : "mais c'est pas vrai, mais elle n'a vraiment que sa a faire, écrire pour rien dire..." et saches que tu n'as pas tout a fait tord, mais c'est comme ca, on ne me refera pas --;)--
De toute façon je passerais régulièrement aux nouvelles, afin de voir ou vous en êtes dans vos chantiers les amis.

Publié dans Construction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article