Ossature metallique

Publié le par milyetwill

 Hey Hey, comme nous sommes allés sur le terrain hier, j’ai pris quelques petites tofs de cette fameuse ossature métallique tant attendu.Les voici les voila:


Dites moi que c'est normale que la structure soit tordue, dites moi que c'est un truc coudé exprès, je vous en supplie dites le moi (je viens juste de le voire sur la photo là à l'instant la maintenent)
Sinon au loin vous pouvez apercevoir mon homme contemplent son futur havre de paix.

Publié dans Construction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
un bonjour de Normandie ,non il est annormal que la structure soit Tordue ,,,nous avons construit avec eux aussi et que du cauchemard si nous pouvons vous donnez des infos aucun probleme nous sommes ici plusieurs dans la galere et formons un groupe ,, voyez le blog sinistreconstruction.over-blog.com notre maison y est depuis le 1 avril 2007 et non ce n est pas un poisson ,à bientot ,Nicole
Répondre
M
<br /> Bonjour Nicole, pour l'instant ont laissent faire ont verras bien quans ils montrons la structure... normalement ont dois voirent notre CDT tres prochainement donc ont lui en parlera a ce<br /> moment.Merci pour t'as reponse.<br /> A bientot et courrage pour ton periple,en esperant de tout coeur que tout s'arrangera tres vite.<br /> <br /> <br />