Tablier de baignoire.

Publié le par milyetwill

Hier mon chéri a fait le tablier de baignoire, on hésitait à le faire en faïence ou avec le parquet. Finalement on a opté pour le parquet et je ne suis pas déçue. Le sol de la salle de bain sera comme le tablier, je pense que sa va être vraiment sympa...


Il me tarde que cette pièce soit elle aussi terminée.

Publié dans salle de bain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Très astucieuse cette idée de tablier baignoire en parquet ?<br /> Mais je me posais la question de la tenue dans le temps avec l'humidité ??? Vous avez un peu de recul pour donner un avis là-dessus ou c'est encore trop récent ?<br /> <br /> Merci pour votre aide<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Jean-Luc<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Alors alors ??? ta gagnée ????? mon lit est prêt à t'accueillir !!!! Rolalalalalala j'espère que ta gagné mdrrrr !!<br /> Biz et bon courage la dernière semaine avant le grand chambardement !!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Deg je suis Adeline, je n'ai pas gagnée, pouffffffffff je croix que je ne vais plus jouer sa sert a rien, jamais je gagne. Il va encore<br /> falloir que ton lit m'attende encore un peu.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très bonne idée le tablier de baignoire avec du parquet !! Vraiment très jolie<br /> Encore une fois j'adore !!!<br /> Va falloir que vous veniez faire la déco chez nous mdrrrr
Répondre
M
<br /> <br /> Quand tu veux pour t'as déco, car j'adore ;-) c'est une de mes grande passion, si j'avais grave de tune je mettrais toutes<br /> mes idées déco en œuvre. J'ai joué au lotos aujourd’hui, si je gagne je viens chez toi et je te fais toute t'as déco, OK _;-).<br /> <br /> <br /> <br />