Cartons.

Publié le par milyetwill

C'est décidé, demain je commence les cartons...Non mais...!!!???!!!...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon courage pour les cartons ... nous sommes en plein dedans, c'est le gros bordel dans l'appart, d'autant que la maison n'est pas encore livrée LOL.
Répondre
M
<br /> <br /> Vous avez bien raison de commencer vos cartons maintenant, car<br /> nous, entre les travaux et tout et tout...on a pris grave du retard. Quand je pense que nous déménageons le 21 et que tous les cartons ne sont pas terminés j'en suis<br /> malade . Enfin heureusement que nous avons jusqu'a la fin du moi pour<br /> peaufiner.<br /> <br /> <br /> <br />
S
slt<br /> la maison craque de temps en temps que l'on attend bien le soir la nuit.l'ete c pire avec la chaleur et quand il fait tres froid.<br /> seb.
Répondre
S
slt<br /> nous nous sommes de la ville aux clercs.<br /> seb
Répondre
A
Mieux toi que moi ;-) Aller un dernier petit effort... @+
Répondre
M
<br /> <br /> Oui un dernier effort, et après le réconfort.<br /> <br /> <br /> <br />
S
slt<br /> bon courage pour les cartons<br /> vous etes du loir et cher?<br /> SEB
Répondre