Tjrs a la recherche des meubles

Publié le par milyetwill

En face de la porte des WC, je voudrais trouver une bibliothèque originale pour faire une coupure esthétique entre l'entrée et le salon.
J'en est vue quelques une vraiment jolies mais ce qui m'arête c'est leurs prix. Hors de question de mettre 1000E dans un meuble....non mais puis quoi....
Apres réflexion faite, je pense que sa ne doit pas être bien sorcier de se fabriquer une bibliothèque du genre...des planches des visses du vernie et le tour est joué...
Verra bien si je me le sens...


Publié dans Achat-Envie...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super bonne idée pour la bibliotheque...BIZ Mily.
Répondre
C
Effectivement ca doit pouvoir se faire, le tout étant quand même de prévoir les fixations en consequence (les livres ca pèse lourd)et d'arriver à bien les cacher.<br /> La deuxième est vraiment superbe, je la verrait bien dans mon entrée aussi mais avec un porte manteau juste derrière la partie pleine ;-) et deux petits tiroirs en bas
Répondre